Les aventures musicales de deux potes

Les aventures musicales de deux potes

samedi 16 septembre 2017

Helado Negro - Tiny Desk Concert (Live, 2017)


  Private Energy (cf ma chronique) est un des disques qui m'a le plus impressionné ces dernières années (cf mon Top 2016) et Helado Negro est un des artistes les plus intéressants de ces dernières années. Mais pas uniquement en studio, comme le prouve le live intimiste, qui se révèle sensible, délicat, subtil, puissant et sensuel, et que l'on peut réécouter à l'envie en cliquant ici (via NPR music).

Setlist :
"Transmission Listen"
"Young, Latin & Proud"
"Run Around"
"It's My Brown Skin"

Line-Up :
Roberto Lange - Guitare, Voix
Nathaniel Morgan - Saxophone
Angela Morris - Saxophone, Violon
Ben Lantz - Basse
Weston Minissali - Synthés
Jason Nazari - Batterie
Niki Walker - Ingénieur du son

Alex

2 commentaires:

  1. Un artiste que j'adore, et j'avais beaucoup aimé son dernier LP, que j'avais chroniqué par ici : www.indierockmag.com/article27995.html

    RépondreSupprimer