Les aventures musicales de deux potes

Les aventures musicales de deux potes

mardi 7 février 2017

Sommaire des Semaines de La Pop




Semaine 1 (Février 2017) : Pop Française

Intro
Lundi : Alain Chamfort - Poses (1979) Alex
Mardi : Véronique Sanson - Le Maudit (1974) Alex
Mercredi : François & The Atlas Mountains - Piano Ombre (2014) Alex & Etienne
Jeudi : Graeme Allwright - Le Jour de Clarté (1968) Etienne
Vendredi : Philippe Katerine - 8e Ciel (2002) Alex & Etienne
Samedi : Cortex - Troupeau Bleu (1975) Etienne
Dimanche : Laurent Voulzy - Le Coeur Grenadine (1979) Alex




Semaine 2 (Mars 2017) : Electronic Music Oldies

Intro
Lundi : White Noise - An Electric Storm (1969) Alex
Mardi : Pierre Henry & Michel Colombier - Messe Pour le Temps Présent (1967) Alex
Mercredi : Joe Meek & The Blue Men - I Hear A New World (1960) Alex
Jeudi : Jean-Jacques Perrey - The Amazing New Electronic Pop Sound Of... (1968) Etienne
Vendredi : Fifty Foot Hose - Cauldron (1967) Alex
Samedi : Wendy Carlos - Switched On Bach (1968) Etienne & Alex
Dimanche : Lothar And The Hand People - Presenting... (1968) Etienne


Semaine 3 (Avril 2017) : Dix Ans Déjà ! Back To 2007

Mercredi : Radiohead -In Rainbows Alex
Samedi : Justice - Cross Etienne






Alexandre & Etienne

6 commentaires:

  1. Sans surprise, ce thème me parlait moins que, à priori (sauf peut-être tout ce qui est r&b) les prochains.
    Mais je suis ravi de vous lire tous les jours dans le cadre de ces semaines à thème =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si t'as un thème en tête, propose le ;)

      Supprimer
    2. Ce serait trop d'honneur que d'avoir le privilège de vous imposer un thème. Et fais gaffe, je serais capable de vous proposer les chansons roumaines de 1985 à 1988. Quoi que vous seriez capables d'en trouver, bande de fous =)

      Supprimer
    3. Plus sérieusement, l' "electro vintage" est un domaine dans lequel je pense que vous auriez beaucoup à m'apprendre.

      Supprimer
    4. Le thème me parle, et Étienne est motivé aussi, je crois qu'on a le prochain thème ;)

      Supprimer
  2. Super bonne idée ça. Ce d'autant que j'ai assisté pas plus tard qu'hier à une conférence sur les synthétiseurs au XXème siècle. Moi ne dis vendu !

    RépondreSupprimer