Les aventures musicales de deux potes

Les aventures musicales de deux potes

samedi 3 septembre 2016

La ressemblance troublante : Foxygen vs Wild Nothing

  Depuis la première écoute du dernier Wild Nothing, j'ai toujours trouvé une immédiate ressemblance du magnifique morceau-titre "Life Of Pause", et plus particulièrement du refrain, avec "How Can You Really", génial single de Foxygen extrait de leur troisième album, ...And Star Power, bordélique mais pas avare en perles de ce genre. Ecoutez vous-même, et donnez moi votre avis.

  Pour ma part, je trouve cette ressemblance amusante, je pense qu'il s'agit d'une coïncidence, et dans tous les cas j'adore ces deux morceaux, et ça me fait une occasion de vous les faire découvrir ou réécouter !




Alex


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire